Publié le 5 décembre 2014 par Camille Chevalier

Si vous n’avez pas lu l’article pour choisir ses gants moto, je vous invite à le consulter.

  • Gants Moto Femme Alpinestars Stella Copper Noir-Rose –
    Des gants courts et légers, parfaits pour rouler en ville!Le Copper est un gant textile court conçu de manière optimale pour les femmes. Les gants sont dotés d’une protection des articulations dure recouverte de spandex, une paume en daim synthétique renforcée et des panneaux en accordéon sur le dos de la main pour une liberté de mouvement accrue. Les gants sont également compatibles avec les écrans tactiles, vous pouvez donc utiliser votre smartphone ou GPS sans problème.- Protection des articulations robuste- Panneaux extensibles sur le dos et entre les doigts.- Fermeture Velcro®.- Paumes renforcées- Répond à la norme EN13594: 2015 (Classe 1).
  • Gant Moto Macna Dim RTX Vert-Noir –
    Les gants moto Macna Dim RTX sont en tissu Softshell avec des inserts en cuir nubuck. Les Dim RTX sont équipés d’une membrane laminée Raintex pour garder vos mains au sec et sous contrôle, du Touch Tip qui vous permet d’utiliser les écrans tactiles, d’une protection des articulations en mousse EVA anti- chocs et d’un renfort en caoutchouc thermoplastique (TPR) sur la paume. Caractéristiques : En tissu Softshell avec inserts en cuir nubuck Doublure Bemberg Membrane laminée Raintex Protection EVA anti- choc sur les articulations Protection des paumes en TPR (caoutchouc thermoplastique) Touch Tip: couche supplémentaire de tissu conducteur sur l’index qui vous permet de contrôler les appareils à écran tactile Homologués CE EN 13594

A l’aide d’un mètre ruban (mètre de couturière), mesurez le tour de votre paume sans inclure votre pouce et sans serrer.

Ensuite reportez vous aux mesures ci dessous et vous connaîtrez la taille des gants adaptés à votre main.

  • 15 cm / taille 4
  • 16 cm / taille 5
  • 17 cm / taille 6
  • 18 cm / taille 7
  • 19 cm / taille 8
  • 20 cm / taille 9
  • 21 cm / taille 10
  • 22 cm / taille 11
  • 23 cm / taille 12

  • Gants Moto Alpinestars Copper Noirs –
    Des gants courts et légers, parfaits pour rouler en ville!Copper est un gant textile court avec une protection des jointures dures recouverte de spandex, une paume renforcée en daim synthétique et des panneaux en accordéon sur le dessus pour une meilleure mobilité. Les gants sont également compatibles avec les écrans tactiles, vous pouvez donc utiliser votre smartphone ou GPS sans problème.- Protection des articulations robuste- Panneaux extensibles sur le dessus et entre les doigts.- Fermeture Velcro®- Paumes renforcées.- Répond à la norme EN13594: 2015 (Classe 1).
  • Gants Moto Enfant Ixon GP5AIR Noir-Blanc –
    Les GP5AIR affichent clairement leur style racing à travers de nombreux détails techniques. En regardant le gant en détail, vous vous rendrez compte du haut niveau de technique impliqué. Le renfort anti- retournement entre l’annulaire et l’auriculaire participe par exemple à renforcer la protection en cas de chute. Pour plus de confort, les GP5AIR sont dotés de cuir flex sur les articulations, de coutures retournées et de nombreuses perforations favorisant la ventilation.Caractéristiques : Cuir de chèvre (dos, paume) Coque de protection des articulations recouverte de cuir Slider racing Paumes renforcées Tranche de la main renforcée Manchette longue Sangle de serrage au poignet Large patte de serrage sur la manchette Cuir Flex sur les articulations Coutures retournées Nombreuses perforations Renfort anti- retournement entre l’annulaire et l’auriculaire Index compatible avec les écrans tactiles Homologués CE EN 13594:2015 niveau 1 KP
Camille Chevalier
Journaliste sur Otomauto