Une solution clé en main

Qui ne s’est jamais trouvé désemparé devant l’épave de sa voiture, moto, ou encore scooter, inutilisable et terriblement gênant, ne sachant qu’en faire pour s’en débarrasser sans que cela ne coûte un bras ?
Heureusement aujourd’hui des services existent pour se faciliter la vie et aider les particuliers à se débarrasser de leurs épaves encombrantes et cela sans débourser le moindre centime ! Pour les parisiens, la société Rapid Épave procède non seulement à l’enlèvement mais aussi à la destruction et au recyclage en centre agréé VHU.

Pour la destruction d’une épave à Paris, c’est facile et c’est complètement gratuit ! Ca serait donc dommage de s’en priver, surtout lorsqu’un véhicule hors d’usage encombre voir même pollue de façon visuelle votre environnement et finit par vous pourrir la vie !

Une solution gratuite et écologique pour vous débarrasser de vos épaves !

Une affaire de professionnels

L’enlèvement et la destruction d’épaves requiert non seulement d’avoir le matériel adapté mais aussi le savoir-faire nécessaire. Confier cette tâche à des professionnels formés et équipés permet d’éviter les accidents et d’agir en toute sécurité. Car s’il n’est pas évident de manier correctement ces outils et de parvenir à dégager le véhicule, ce n’est pas sans danger non plus. On peut se blesser mais il est également possible qu’au cours de l’opération on soit en contact avec les déchets toxiques contenus dans les épaves, qui peuvent aussi se disperser. Un enlèvement mal réalisé peut-être pire que tout !

Un geste écologique et responsable

De plus, choisir l’enlèvement d’épave et sa destruction en centre agréé VHU, c’est faire un geste écologique et choisir une solution responsable.
En effet, les véhicules ainsi récupérés sont détruits et recyclés pour une nouvelle utilisation. Opter pour cette solution plutôt que de fermer les yeux sur une épave gênante, c’est donc également faire un geste pour notre planète et agir en citoyen conscient.
On est donc gagnant sur tous les tableaux !