Pour 2020, Harley Davidson ne compte pas se reposer. Lors de la grande messe de Milwaukee qui se tient chaque année en août, la marque iconique a présenté toutes les nouveautés auxquelles s’attendre pour 2020. Cette fois-ci, le géant compte beaucoup miser sur l’électrique de la LiveWire, sans pour autant délaisser les classiques tels que la Low Rider S qui signe son grand retour. C’est donc dans un état d’excitation que nous pouvons à peine contenir que nous vous présentons à notre tour tout ce que Harley Davidson vous prépare pour cette nouvelle année.
- best& Tour de cou Harley Davidson pour homme et femme, cache-cou, foulard multifonction en maille respirante pour moto, ski, randonnée, cyclisme et autres sports de plein airConfortable : fabriquée en microfibre de polyester, cette écharpe magique est respirante, sèche rapidement, sans couture, légère et confortable à utiliser. Taille unique – (Taille : 26 x 30 cm) masque bandana en tissu super extensible qui s’adapte à la plupart des tailles de tête (adultes et enfants) Léger et respirant : le tissu anti-humidité transfère la chaleur et l’humidité loin de votre corps et à l’extérieur du bandana sans couture, vous gardant au frais. La technologie de tissu à séchage rapide permet à votre masque de sécher en quelques minutes, au lieu de plusieurs heures. Multifonction : le bandeau large peut être utilisé comme bandeau tendance, bandeau, bandeau, cache-cou, bandana, cagoule, écharpe, foulard, masque de vélo, écharpe, masque, masque, masque, bracelet, brassard, masque, etc. Accessoires de sport parfaits : le bandana s’adapte à toutes les activités de plein air, y compris le cyclisme, la moto, la course, l’escalade, la randonnée, le ski, le snowboard.
- Harley Davidson
Low Rider S 2020, le retour de l’enfant prodige
Pour son grand come-back, la Low Rider S adopte un look beaucoup plus sportif et met en avant un atout de taille : son moteur Milwaukee Eight 114 qui affiche 69 kW à 5000 tr/mn, sans oublier de rappeler les 155 Nm, un châssis beaucoup plus facile à manier et des suspensions haut de gamme. Autant dire que cette revisite nous réserve réellement de belles surprises.
Il n’est sans doute plus utile de rappeler que la version de 2014 appartenait à la gamme Dyna et n’a connu sa déclinaison en version S que vers l’année 2016 avec le moteur 110 Screamin’ Eagle. N’hésitez pas à vous adresser à des professionnels tels que Holy Death Shop pour toutes les pièces dont vous aurez besoin sur ce modèle et sur tous ceux qui font vrombir votre cœur de motard. Comment résister à cette bécane au guidon surélevé et solo, juste comme on les aime ? Telle est la question. Il faudra attendre le mois de septembre pour l’avoir dans les concessions françaises.
LiveWire, l’électrique est au rendez-vous chez Harley Davidson en 2020
On en a beaucoup entendu parler et le constructeur de la marque américaine évoquait déjà à plusieurs reprises la possibilité d’un modèle 100% électrique, et bien c’est fait ! Ou du moins ce sera le cas en 2020. La marque promet des finitions flirtant avec la perfection pour une moto plutôt urbaine et fidèle à celles qui l’ont précédée en matière de qualité de conduite.
Du haut de son autonomie de 158 km, Harley Davidson annonce également que vous n’aurez plus besoin d’embrayer ni de passer de vitesse pour accélérer avec la LiveWire. Nous sommes réellement en plein dans le futur ! La marque rêve déjà grand et ambitionne de devenir leader dans le domaine, et en attendant, nous sommes impatients de découvrir toute la série de véhicules électriques qui en découlera.
Road Glide, place à la version Limited en 2020
Comme nous sommes à l’ambiance des mises à jour, la Road Glide, elle aussi, se veut de la partie et passe pour l’heure de la version « Ultra » à « Limited ». On remarquera bien sûr quelques changements apportés à cette moto déjà qualifiée de premium, ne serait-ce qu’au niveau de son intérieur de carénage brillant, des poignées chauffantes et, entre autres, de nouveaux médaillons de garde-boue avant et arrière.
Pour la gamme CVO, on retrouve la qualité élevée de la finition et une version Tri Glide pour le plus grand bonheur des conducteurs à permis B.
- HarleyDavidson Les modeles de legende
- HARLEY-DAVIDSON EYEWEAR Hd0941x Lunettes de Soleil, Gris, 60 HommeLunettes de soleil