Thomas Lecors le 18/09/2017

Dans certains cas, des personnes peuvent se trouver désavantagées auprès de leur compagnie d’assurance. En effet, il arrive qu’elles soient malussées ou résiliées pour sinistres, ce qui les met dans des conditions défavorables.

Assurés malussés ou résiliés

Lorsqu’une compagnie d’assurance estime que trop de sinistres sont signalés concernant un client, elle peut décider de résilier elle-même le contrat d’assurance passé avec ce dernier. Aussi, le client est confronté à une situation quelque peu difficile.

En effet, force est de constater qu’avoir une assurance est à la fois une précaution à prendre et aussi une obligation légale qui s’impose à tout conducteur. Faut-il choisir une nouvelle compagnie d’assurance ou rester auprès de la compagnie et accepter une augmentation de la prime d’assurance ?

Dans les deux cas, l’assuré se trouve dans une position désavantagée. Les assurés ont tendance à choisir la deuxième option, c’est-à-dire rester auprès de la compagnie d’assurance quitte à payer beaucoup plus. Cependant, une autre solution s’offre aux assurés malussés ou résiliés, il s’agit de l’offre conçue spécialement pour les assurés résiliés ou malussés.

Offre d’assurance pour malussés et résiliés : pour s’assurer au meilleur prix

Les conducteurs malussés, résiliés ne sont pas condamnés à payer cher pour s’assurer, et ce quel qu’en soit le motif. En effet, des établissements proposent actuellement des offres intéressantes qui s’adressent particulièrement aux assurés résiliés, malussés. Tel est ainsi le cas pour le spécialiste en assurance auto résilié pour retrait de permis.